JEAN ARDENE ZIGIGIE: Un soutien indéfectible à Samuel Eto'o fils

 . 




 Ce fils de Bifoum dans l'arrondissement de Bipindi, département de l'Océan, démontre un sens élevé de loyauté au président de la fédération camerounaise de football


Par Patrick NZOUE 


  S'il advienne que le président de la fédération camerounaise de football veuille intégrer dans son plan de gestion,  certains citoyens qui soutiennent sa politique visant à améliorer le football Camerounais dans son ensemble, Jean Ardene ZIGIGIE fera inéluctablement parti. 

Son attachement à Samuel Eto'o fils est sans réserve.  



Ce forestier de profession, défend à core et à cri la politique de gestion du président de la Fecafoot,depuis sa carrière professionnelle, sa  candidature à la tête de l'instance dirigeante du football Camerounais et son plan d'action à la tête de la Fecafoot. Face aux critiques de Samuel Eto'o fils, notamment sur son choix de nationaliser le banc de touche des sélections nationale et sa présence quotidienne dans la tanière et pendant des séances d'entraînement, ce fan parvient presque toujours à convaincre ses co-discutants. Il démontre avec des faits les qualités des profils et la détermination du Grand Neuf à relever le pays.

 Pour JAZ, il n'est plus question de chercher des managers étrangers alors que le Cameroun possède des personnes capables de manager le football. 

Le débat le plus récent, celui de la sanction du gardien de but André ONANA, suite à son indiscipline lors de la dernière coupe du monde au Qatar . Alors que plusieurs pensent que l'exécutif  de la Fecafoot n'a pas tenu compte de l'attente des résultats. JAZ, n'est pas passé par quarte chemins pour exposer au grand public des fautes professionnelles de l'actuel gardien de but de l'Inter de Milan. << _André ONANA doit apprendre à être discipliné_ . >> Pour lui la sélection nationale a besoin des joueurs citoyens qui veulent servir le pays dans les règles de l'art.

Jean Ardene ZIGIGIE, après sa rencontre avec le Samuel Eto'o fils, est devenu un mandataire pour prêcher l'évangile et  la vision de l'ancien pensionnaire du FC Barcelone.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

ROUTE EBOLOWA -AKOM II-KRIBI : UN CADRE DU MRC S'OPPOSE AU PROJET

Violation des droits de l'homme : Les éléments de l'ESIR KRIBI molestent un citoyen à Sang.

NIETÉ : Jean Calvin ZO'OBO OVONO, soutient la femme rurale