FIN DES STAGES DE VACANCES 2023 À LA COMMUNAUTÉ URBAINE DE KRIBI :
Ils étaient au total 816 stagiaires qui ont pris part à cette édition de stages de vacances 2023 à la communauté urbaine de Kribi ces élèves issus des écoles primaires, lycées et collèges, et même du supérieures hier ont reçu leur dû
Maël NZIE ( Kribi 24)
Durant cette période de stages ils ont nettoyé les rues , ils ont curé les caniveaux, défriché les alentours des services publics de la cité balnéaire comme le commissariat central, le palais de justice, la Mairie de la ville, les services des domaines et du cadastre etc .. Ils ont appris la protection de l'environnement par les soins des leurs encadreurs
L' on a noté également quelques cas de blessures légères qui ont été vite et bien soignés.
Le Maire de la ville Guy Emmanuel Sabikanda se félicite du bon déroulement de ce stage de vacances qui est passe de 300 à 816 stagiaires pour une enveloppe globale de 20. 400000f de quoi soulager certains parents qui se sont retrouvés avec 3 ou 4 enfants dans le lot.
Guy Emmanuel Sabikanda dit merci au chef de l'état d'avoir implémenté la décentralisation en 1996 qui aujourd'hui porte ses fruits.
Le premier adjoint préfectoral Mr Kingue qui représentait Mr le préfet de l'océan a remercié les stagiaires d'avoir franchi le seuil de la patience et de l'endurance car pour gagner dans la vie il faudra se armer de la patience et d'endurance.
Pour le premier adjoint au maire de la ville Me Solange Ekitike prenant la parole, elle à donné quelques conseils à ces enfants en tant que mère d'enfants " la vie c'est la patience , c'est l'endurance et la rigueur "
Considérez ceci comme un sacrifice énorme pour la communauté urbaine bien que ça ne pas consistant pour certains, mais la volonté de vous l'offrir est un signe d'amour et de considération et la communauté urbaine continuera à vous soutenir peut être que l'année prochaine sera mieux que celle-ci mais disons merci au Marie Guy Emmanuel Sabikanda pour cet élan de cœur.
Commentaires
Enregistrer un commentaire