APPROVISIONNEMENT EN EAU POTABLE : L'EAU COULE DÉSORMAIS À L'ÉCOLE PUBLIQUE DE MEMEL 1.

 La Maire de Bipindi, réhabilite le forage d'eau de l'école publique du village MEMEL 1. 




Par Patrick NZOUE 

La joie des populations du village MEMEL 1 est grande depuis Samedi dernier. L'on peut le voir sur les visages dans cette vidéo qui circule sur la toile. La Mairie vient d'achever les travaux de réhabilitation du forage de l'école publique, qui servait d'approvisionnement à une partie du village. Sevrée de ce précieux sésame depuis un moment, elle et ses populations peuvent désormais dire leur gratitude au Maire Élias BILONG qui vient de rentre cela possible. 


Au-delà de la création de plusieurs points d'eau, la Mairie de Bipindi s'est engagée depuis un moment à fournir aux populations de l'eau potable. Plusieurs villages ont d'ailleurs bénéficié de cette campagne. Il nous revient également en mémoire, la rétrocession d'un forage par l'un des partenaires de la Mairie, Cotco. Le Centre ville a été doté de six (06) , robinets.



Un chantier qui n'est pas à sa fin. Car Élias BILONG, annonce la réhabilitation de tout les points d'eau de sa municipalité et cela avant la fin de l'année 2024. Souhaitons lui bonne chance et réussite pour ce precieux projet, car "l'eau c'est la vie".

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

ROUTE EBOLOWA -AKOM II-KRIBI : UN CADRE DU MRC S'OPPOSE AU PROJET

Violation des droits de l'homme : Les éléments de l'ESIR KRIBI molestent un citoyen à Sang.

NIETÉ : Jean Calvin ZO'OBO OVONO, soutient la femme rurale