CAMPO BEACH : MESSAGE DE JULES DORET NDONGO À LA JEUNESSE.
En tournée d'évaluation et de motivation à quelques jours de la campagne présidentielle dimanche 12 octobre, le Ministre Jules Doret NDONGO Président de la commission départementale de campagne, demande aux jeunes de faire confiance au Président Paul BIYA.
Par Patrick NZOUE
<< Je vous invite à ne pas céder aux vendeurs d'illusions. Mais faites toujours confiance au Président Paul BIYA qui place ce mandat sous le signe de la jeunesse et les femmes>> c'est là un morceau choisi du discours du président de la commission départementale de campagne, qui est arrivé ce matin dans la Sous-section Campo centre 3 dans le village Campo Beach où vivent en grande partie la communauté Iyassa. Pour Jules Doret NDONGO, le Président Paul BIYA mise sur sa jeunesse pour faire du Cameroun un pays émergent. Le TON est monté au bord du fleuve ntem. Jeunes femmes et hommes de la communauté Iyassa, unis autour d'une même cause, ont donné leur parole au PCDC-OCEAN. La victoire du candidat du RDPC son Excellence Paul BIYA est garantie à 100%. Le seul bulletin à mettre dans l'enveloppe est le blanc du candidat Paul BIYA.
Le message d'acceptation des ancêtres Iyassa a été transmis au Ministère jules Doret NDONGO par le Chef du groupement Robert Olivia IPOUA. Paul BIYA est la candidat des Iyassa.
Le Président de la commission départementale de campagne pour L'Océan, est également revenu sur les projets actuels et futurs du Président Paul BIYA, surtout dans le domaine de la forêt, le financement des projets jeunes, l'insertion professionnelle des jeunes diplômés où non, la construction de route de Campo qui va ralie cette ville et celle de la Guinée équatoriale et le pont sur le Ntem.
En retour, les populations de cette localité ont promis au Président de la commission départementale de campagne pour L'Océan, en Présence du Président Communal de campagne Léopold Gustave NGANE qu'ils voteront Paul BIYA à 100%.

Commentaires
Enregistrer un commentaire