PRÉSIDENTIELLE 2025: Jules Doret NDONGO, La marque d'un grand leader politique, Victoire du RDPC garantie
En sa qualité de chef de la délégation permanente départementale du comité central pour L'Océan, le Ministre des Forêts et de la Faune Jules Doret NDONGO calibre son territoire. Un vrai soldat de Paul BIYA.
Par Patrick NZOUE
Il vient de passer au peigne fin sa circonscription politique par des séances de travail dans les 09 Sections RDPC que compte le département. Un contact direct avec les militants de la base question de palier à toute éventualité qui pourrait nuire au bon fonctionnement du parti en cette période cruciale. Pendant ces moments, le Ministre Jules Doret NDONGO en vrai leader a plus insisté sur les inscriptions sur les listes électorales, tout en demandant aux responsables de la base à ne laisser une faille qui pourrait faire basculer les résultats lors de l'élection présidentielle. Cette mission était également l'occasion pour le DPDO, de prêcher la réconciliation là où le besoin de présentait pour que tous d'un commun accord, lutte plutôt pour barrer la route à l'opposition. En présentant aux militants sympathisants ainsi et le reste de la population les actions posées par le RDPC à travers son Président National, Son Excellence Paul BIYA. << Je souhaite que l'on parle désormais un seul language. Notre objectif ici est de solidifier la base pour garantir à notre champion, le candidat du RDPC une victoire sans pareille lors de l'élection présidentielle. J'invite tous le monde à s'inscrire sur les listes électorales. Faites-le également pour vos familles. L'enjeu est grand. L'océan est le département de plus aimé du Président Paul BIYA. Alors cette victoire est notre devoir>> Déclara-t-il.
Un travail qui fait bouger les rangs. Au terme de la célébration de l'an 40 du Renouveau. Nous avons assisté aux appelles à la Candidature du Président National. Tous unanime pour une écrasante victoire du parti RDPC à 100%. C'est chaque Section qui se donne le défi. Une preuve du travail bien fait du Patron politique Jules Doret NDONGO.
On peut le dire après avoir fait le tour, que l'opposition semble avoir plier bagages. Dans certains arrondissement, on n'en parle plus. Bipindi, lolodorf, AKOM 2, Lokoundjé, Campo, Mvengue, Nieté et Kribi 1 et 2, Jules Doret NDONGO impose la marque du RDPC, et active la flamme pour qu'elle reste toujours ardente. Les inscriptions sur les listes électorales se poursuivent sereinement et c'est chacun qui accourt.
Le Ministre Jules Doret NDONGO, le vrai soldat de Paul BIYA dans l'océan, un leader incontesté, a presque perdu le sommeil. Son objectif est de prouver à nouveau au Président National l'attachement et l'engagement des populations du département de L'Océan à marcher derrière lui. Sans faille, sans recule.
Très apprécié par sa hiérarchie politique, le Ministre Jules Doret NDONGO, son amour pour le RDPC n'est plus à démontrer.
Commentaires
Enregistrer un commentaire