SANTÉ : LE Dr Serge Alexis LOMBAT DIBACK ET SA FONDATION, CHARMENT LES ENTREPRISES SOUCIEUSES DE LA SANTÉ DES EMPLOYÉS

 





Trois ans seulement que la Fondation Lombat Samba Richard Kribi, est installée dans le département de L'Océan, elle fait déjà la joie des multinationales et populations de la cité balnéaire et touristique de Kribi. 

Par Patrick NZOUE 

Cela n'est pas à dire sans preuve. Nous nous inspirons des nombreuses réactions positives qui parviennent de part et d'autre. Les patients ayant déjà faient le tour dans cette fondation située dans l'arrondissement de Kribi 1, n'ont que des mots pour exprimer leur satisfaction au Fondateur de cette Formation Sanitaire et hospitalière le Dr Serge Alexis LOMBAT DIBACK Radiologue. Un seul tour suffit pour toucher du doigt la réalité. Bien que distant de la chaussée, le joyaux architectural imposant, j'ai envie de dire le tout premier bâtiment médical de ce standing que l'on peut trouver à Kribi. Avec quatre niveaux et un ascenseur, sur un parking de prêt de 15 véhicule. Autonome en énergie électrique ainsi qu'en eau, rien que la vue , vous donne envie d'y faire un tour en cas de nécessité. Constituée de 15 Chambres d'hospitalisation, donc 10 Standards et 5 Climatisées, la Fondation Lombat Samba Richard Kribi, est un ouf de soulagement en matière d'accueil et d'hospitalisation tant recherchés à Kribi. 



UNE MÉDECINE AU COMPLET 

Pour le Dr Serge Alexis LOMBAT DIBACK, Médecin Radiologue et Fondateur de cette Formation Sanitaire, il est question de procurer aux populations et habitants de la ville de Kribi, des soins de santé de qualité aux standards des normes Medecinale. C'est alors qu'il s'est doté d'une expérience occidentale avec l'appui de ses partenaires pour un plateau technique sophistiqué équipé d'un matériel de dernière génération. De la Radiographie à l'échographie en passant par le Scanner, il n'est plus question de se rendre à Edea, Douala où Yaoundé comme cela se faisait bien avant. Aujourd'hui des patients qui nécessitent un examen en imagerie médicale quelque soit le  besoin, trouvent satisfaction dans cette fondation. << lorsque j'ai suivi mon voisin me dire qu'il est possible de réaliser mon scanner à Kribi, je n'ai pas crû. Mais aujourd'hui j'en suis plus que convaincu. Et les clichés sont lisibles et propre. Et les coûts sont à notre niveau Vraiment merci de tout cœur Monsieur LOMBAT. >> Des témoignages pareils on n'en compte par jour dans nos différentes plateformes numérique et même de vive voix. 



Un charme qui ne laisse pas indifférent les multinationales et entreprises installées sur la place portuaire de Kribi. En 3 ans seulement, La Fondation Lombat Samba Richard Kribi, compte dans sa liste une vingtaine d'entreprises partenaires pour la prise en charge de leurs employés assurés. En parlant d'assurance maladie, la F.L.S.R.K, est l'un des Centre hospitalier qui bénéficie plus de la confiance des compagnies d'assurance. 

De la Médecine générale au Laboratoire d'analyses médicales en passant par la Médecine du Travail, les urgences, la maternité, et Médecine Spécialisée, des services premium d'offres cette fondation aux patients, le personnel jeune et dynamique rompu à la tâche. 



DES CONSULTATIONS GRATUITES POUR TOUJOURS

Aucun Franc n'est exigé aux patients pour rencontrer le médecin. C'est le défi que se donne le Dr Serge Alexis LOMBAT DIBACK. Cela permet à un malade de discuter avec le Médecin et ne va que dépenser pour son propre traitement. Le cœur sur la main, la Fondation Lombat Samba Richard Kribi vient redorer l'image de la santé qui avant, ternie par des abus et des exigences. C'est chaque qui accourt pour se faire constater gratuitement. 

À Kribi, La Fondation Lombat Samba Richard, Impacte déjà sa cible en trois ans d'existence seulement. Entre qualité du plateau technique, professionnelisme et rigueur, le personnel soignant reste à la disposition de tous. 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Violation des droits de l'homme : Les éléments de l'ESIR KRIBI molestent un citoyen à Sang.

NIETÉ : Jean Calvin ZO'OBO OVONO, soutient la femme rurale

Discours de fin d'année, Achille, Louis BIKOUE-ETOUNDI, Parle